Bédié est rentré de Daoukro pour leur rencontre à 3, avec Ouattara et Gbagbo

Le président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, est arrivé ce dimanche 10 juillet 2022, à Abidjan, en provenance de Daoukro. Afin de répondre à ses obligations politiques, parmi lesquelles figure en bonne place la rencontre du jeudi 14 juillet 2022 entre le Président de la République, Alassane Ouattara, et ses prédécesseurs notamment Laurent Gbagbo et lui-même.

Au menu de l’agenda politique de l’ancien Chef de l’Etat, figure la préparation du 13e Congrès de son parti qui passe par l’organisation d’un bureau politique le mois prochain. Lequel bureau politique décidera de la taille, du lieu et du thème dudit congrès.

Il faut souligner que le président Bédié a été accueilli à sa résidence de Cocody par plusieurs de ses proches collaborateurs qui étaient visiblement heureux de retrouver leur leader.

Les militants présents, entre autres, des vice-présidents du Pdci-Rda, des secrétaires exécutifs, le président du comité politique, le président du comité de surveillance, le président du groupe parlementaire à l’Assemblée nationale et les jeunes ont tous souhaité la bienvenue à leur leader.

Par Patrick N’Guessan

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires

Share:
blank

Publié par La Rédaction

Laisser un commentaire