2 morts en Côte-d’Ivoire dans des affrontements entre groupes de jeunes à Odienné

Depuis ce matin des groupes de jeunes armés de fusils calibrent 12 et machettes s’affrontent. On enregistre 2 morts et plusieurs blessés dont des cas graves.

Le Ministre Gouverneur, les autorités préfectorales et policières sont au CHR d’Odienné.

Source : Denguélé TV

AFFRONTEMENT ARMÉ DES GROUPES DE JEUNES A ODIENNÉ :
Selon nos sources, il s’agirait des jeunes du quartier Libreville contre les jeunes du quartier Vakabala composés de plusieurs membres de la Brigade rouge une cellule de sécurité proche de la chefferie qui veille sur la population nuitamment selon des personnes interrogées.
Suite à une altercation entre un jeune du quartier Libreville et la Brigade rouge tard la nuit dernière, les jeunes dudit quartier auraient décidé d’aller demander des comptes aux membres de la Brigade rouge. La situation aurait dégénérée. On dénombre une dizaine de blessés et de décès de source proche.

Lu pour vous

AFFRONTEMENT ARMÉ DES JEUNES A ODIENNÉ : un groupe de jeunes incendient la maison où loge un autre jeune du nom de Aroun au quartier Vakabala. Selon des témoins sur les lieux, un groupe de jeunes seraient venus pour fracasser la porte du jeune Aroun au environs de 13h, ce mercredi 13 juillet 2022, ils auraient pris sa moto avant de mettre le feu à la maison. Nous avons constaté la présence des éléments de la gendarmerie sur les lieux.

Commentaires Facebook
Share:

Publié par La Rédaction