Transport urbain / Sautoc, la société de vente de véhicules à crédit s’installe chez Cosmos Yopougon

La Société automobile de crédit (Sautoc) a désormais une agence à Yopougon au sein du célèbre supermarché Cosmos. L’ouverture de ladite agence a donné lieu à une cérémonie marquée par la présence de plusieurs partenaires commerciaux de la Sautoc.

La directrice générale de Cosmos, Palmela Attocoumou a exprimé sa joie d’accueillir cette société dans ses locaux quelques semaines seulement après une rencontre avec son directeur général Koné Yacouba. Elle souhaite ce partenariat solide.

Pour le Dg de Sautoc, il n’y avait pas mieux que Cosmos Yopougon pour accueillir son agence étant donné que c’est l’espace le plus fréquenté de la commune avec 11 millions de visiteurs en seulement quatre ans d’existence. En plus, a-t-il révélé, la majeure partie des clients de la Sautoc viennent de Yopougon. Il fallait donc rapprocher, a-t-il justifié, l’entreprise de ses meilleurs clients.

Sautoc se distingue par son offre commerciale alléchante. Elle permet à toute personne désireuse d’acheter un véhicule personnel ou d’investir dans le transport d’obtenir le véhicule à crédit et de rembourser sur une période déterminée avec des conditions de paiement beaucoup plus souples.

Cette jeune entreprise est ainsi devenue le principal fournisseur de la start-up Yango en pleine émergence à Abidjan.
Le directeur général Koné Yacouba est auréolé de plusieurs distinctions pour sa politique managériale innovante.
Entre autres, Prix BACIM 2022 du mérite, de l’excellence et du professionnalisme, prix du premier jeune entrepreneur ivoirien (2021), prix international Padel du meilleur promoteur du transport urbain en Côte d’Ivoire (Maroc 2022).

Son entreprise se veut le leader de la vente à crédit de véhicules neufs. Entreprenant et rigoureux, son engagement pour le développement de son pays l’amène à innover et à être un pourvoyeur d’emplois pour de nombreux jeunes de Côte d’ivoire. Il fait aussi parler de lui en jouant sur la responsabilité sociétale avec à son actif, des dons en vivres et non-vivres aux couches défavorisées.

SD à Abidjan
sdebailly@yahoo.fr

Commentaires Facebook
Share:

Publié par La Rédaction