PDCI-RDA: Après plusieurs semaines de travail en France Me Zéhouri fait son retour en Côte-d’Ivoire

Dans un bain de foule, Maître Bertin Zéhouri est rentré à Abidjan, le lundi 1er août 2022, après un séjour de travail passé à Paris (France).

blank

Lors de son atterrissage à l’aéroport, le cadre, nouveau militant du PDCI RDA, s’est dit très heureux de l’accueil qui lui a été réservé. Un comité d’accueil était présent avec des militantes et militants dudit parti, notamment ceux de sa région natale, le Lôdjiboua (Divo).

Devant cette foule de personnes, l’homme a très rapidement affiché ses intentions politiques dès son retour au pays.

«Il ne faut pas le cacher, mes objectifs sont forcément politique. Le PDCI RDA, ses alliés et toute la population du Lôdjiboua, ont soif de reconstitution, de recomposition, de fraîcheur et surtout de victoire. Et nous allons nous y mettre pour y parvenir. Contrairement à ceux qui pensent que je viens de virer au PDCI, il faut leur faire savoir que j’ai toujours été dans le parti quand bien même que je n’étais pas souvent apparent. Aujourd’hui, la direction a jugé bon de me mettre en avant pour mener certaines missions et je suis là à ma place pour exécuter», a-t-il confié à sa descente d’avion.

Il a terminé son propos en lançant un appel à l’unité à toutes les populations du Lôdjiboua sans toutefois oublier d’adresser des mots de remerciements au président du PDCI, Henri Konan Bédié, à tous ses collaborateurs notamment au Secrétaire exécutif en chef, Maurice Kakou Guikahué et surtout à Madame Léopoldine Coffi qui est la responsable politique de la zone Sud-ouest dont il est originaire.

GT

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires

Share:
blank

Publié par La Rédaction

Laisser un commentaire