Annoncé à l’AS Roma ou à Chelsea Wilfried Zaha va-t-il quitter Crystal Palace…enfin ?

La Roma de Jose Mourinho ou Chelsea FC pour rester à Londres ? Un départ de l’ailier des Éléphants de Côte-d’Ivoire du sud de Londres ne semple plus une utopie.

Avec une seule année de contrat à remplir avec Crystal Palace, l’international ivoirien Wilfried Zaha, serait disposé à quitter son club formateur où il a passé la plus grande partie de sa carrière, marquée par un court passage du côté de Manchester United.

En effet, de sources proches de l’international ivoirien, le joueur serait tenté par un départ à Chelsea, autre club londonien, qui ne cesse de lui faire les yeux doux depuis plusieurs saisons. Toutes les tentatives de Chelsea et même d’Arsenal ou buté sur la gourmandise des dirigeants de Palace demandant le prix fort pour leur joueur vedette.

À Crystal Palace on se dit désormais prêts à laisser Wilfried Zaha partir avant la fin de ce mercato, de peur de le voir partir libre en juin prochain, une fois son contrat expiré.

Chelsea serait prêt à verser 8 à 10 millions d’euros pour la dernière année de contrat de Zaha.

L’international ivoirien est le joueur le mieux payé de Palace avec un salaire qui concurrence ceux des joueurs les mieux payés en Premier League.

La Roma de…Jose Mourinho serait aussi sur le coup ! En effet, le club de Serie A aurait déjà fait une première offre de 7 millions d’euros.

Affaire à suivre.

Liman Serge avec Footivoire.net

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires

blank

Publié par La Rédaction

Laisser un commentaire