Patrick Achi dans les régions du Kabadougou, du Poro et du Tchologo, depuis lundi jusqu’a mercredi

Le Premier Ministre Patrick Achi effectue une visite de travail, dans les régions du Kabadougou, du Poro et du Tchologo, du lundi 08 au mercredi 10 août 2022, pour le lancement des travaux d’Infrastructures sanitaires et de lycées professionnels, l’inauguration d’une usine de mangue et le bitumage de voirie urbaine.

Arrivé depuis hier lundi 08 août dans le Kabadougou, le Chef du gouvernement va procéder ce mardi à Gbéléban, à une cérémonie couplée de lancement des travaux de construction de l’hôpital général et du lycée professionnel de la localité.

A Odienné, Patrick Achi va prendre part à la célébration de la Journée internationale des Coopératives (JICOOP), après avoir lancé les travaux du Centre hospitalier régional (CHR) de la ville. S’en suivra, une visite des travaux de réhabilitation des écoles décoiffées et de l’aéroport d’Odienné.

A l’étape du Poro, le Chef du gouvernement va procéder, le mercredi 10 août, à Sinématiali, à l’inauguration de l’usine de mangue et va lancer conjointement les travaux de construction du Lycée d’Excellence et du bitumage de la voirie urbaine de la ville. A Petit Nassian, ce sont les travaux de renforcement de la route Petit Nassian – Kafolo – Tehini qui seront lancés.

Dernière station, la région du Tchologo. Ce même jour, le Premier Ministre va poser à Kong de façon couplée les premières pierres pour la construction de l’hôpital général et du lycée professionnel de Kong. La tournée prendra fin par une visite du projet GREEN.

CICG

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires

blank

Publié par La Rédaction

Laisser un commentaire