3 nouvelles crypto-monnaies qui pourraient exploser en 2022

3 nouvelles crypto-monnaies qui pourraient exploser en 2022

L’année 2022 est bien plus de la moitié terminée et le marché de la cryptographie se redresse lentement après un été faible. En conséquence, il est déjà payant de se renseigner sur les crypto-monnaies, qui pourraient vraiment monter en flèche en automne et en hiver.

L’année 2021 était déjà l’année pour de nombreux altcoins et jetons DeFi qui ont vraiment pris de l’ampleur.

Mais quelles crypto-monnaies vont exploser en 2022 ? Quelles coins ont le plus grand potentiel? et que vous pouvez retrouver sur bit index ai. Quelles crypto-monnaies devriez-vous acheter? Nos 5 principales crypto-monnaies sont Battle Infinity, Tamadoge, Lucky Block Token, Dogecoin, Cardano et Binance Coin. Pourquoi c’est comme ça :

Numéro 1 : Battle Infinity : jeu métaverse avec du potentiel

Le Metaverse a un grand potentiel – les créateurs de Battle Infinity l’ont également reconnu. Le jeton est actuellement toujours en prévente, mais il est déjà vendu à près de 60 % après deux semaines – les investisseurs intéressés devraient donc être rapides. Le grand intérêt suggère également qu’une cotation en bourse après la prévente entraînera probablement des sauts de prix plus importants.

L’écosystème Battle Infinity se compose de plusieurs composants :

  • Battle Swap : un échange décentralisé où les jetons IBAT peuvent être échangés contre d’autres crypto-monnaies
  • Battle Market : un marché NFT où les objets du jeu peuvent être échangés
  • Battle Games : plate-forme de jeu NFT où les joueurs peuvent gagner des jetons IBAT
  • Battle Arena : L’arène où les joueurs peuvent personnaliser leurs avatars
  • IBAT Premier League : le premier jeu de sport fantastique NFT décentralisé au monde où les joueurs peuvent s’affronter.

L’écosystème – bien qu’il ne soit pas encore complètement développé – est l’une des raisons de la popularité du jeton. La prévente de Battle Infinity se déroule jusqu’à fin septembre – mais devrait être épuisée plus tôt.

Numéro 2 : Tamadoge – Meme Coin avec composant Play to Earn

Une autre nouvelle crypto-monnaie intéressante est Tamadoge . Tamadoge saute sur les tendances des pièces meme comme Dogecoin ou Shiba Inu – qui sont médiatisées par Elon Musk, entre autres. Tamadoge a l’avantage sur les « vraies » pièces de mème qu’il y a un concept sensé derrière.

Cela permet aux joueurs de nourrir, d’entraîner et d’élever des Tamadoge Pets – des animaux de compagnie virtuels. Si les animaux sont assez grands, ils peuvent s’affronter dans une arène virtuelle. Les gagnants de ces batailles sont répertoriés dans un classement mensuel – et obtiennent des récompenses pour leurs bonnes performances sous la forme de jetons Tamadoge, qui à leur tour peuvent être utilisés pour améliorer les animaux de compagnie et acheter de nouveaux équipements.

Les animaux de compagnie eux-mêmes sont caractérisés comme des NFT – chaque joueur a donc son propre animal de compagnie unique, tous les articles achetés sont stockés en toute sécurité sur la blockchain.

Numéro 3 : Lucky Block Token – jouer sur la blockchain

Le jeu en ligne a considérablement augmenté ces dernières années en raison de la facilité d’accès qu’offrent les plateformes en ligne. Pas étonnant que ces plateformes et sites Web très rentables aient connu une croissance exponentielle.

Surfant sur cette dynamique se trouve un nouveau projet de blockchain, Lucky Block, qui propose une loterie mondiale où les joueurs utilisent des protocoles de blockchain. La crypto-monnaie Lucky Block Token pourrait devenir la prochaine pièce x100 à notre avis – pourquoi ? Il y a plusieurs raisons à cela. Parce que la loterie basée sur la blockchain, qui fonctionnera sur la Binance Smart Chain, s’est fixé pour objectif de décentraliser les jeux d’argent. Grâce au Lucky Block Token, vous n’êtes plus dépendant de votre emplacement, de vos systèmes financiers ou des casinos décentralisés.

La nouvelle crypto-monnaie Lucky Block comme loterie équitable et décentralisée

La plate-forme de paris décentralisée se concentre sur l’équité et la transparence totale des jeux de hasard. Ceci doit être réalisé en développant une loterie où chaque joueur a une meilleure chance de gagner, tout en fournissant une stratégie d’investissement solide pour les détenteurs de jetons car ils contribuent à la communauté.

Actuellement, les loteries centralisées et les bookmakers en ligne sont chers et rapportent généralement peu de bénéfices. Lucky Block tente de résoudre certains des problèmes auxquels ces loteries sont confrontées en réduisant les coûts opérationnels, rendant ainsi plus d’argent disponible pour les prix. De plus, avec une loterie basée sur la blockchain, vous n’avez pas à vous soucier de perdre votre ticket car tout est enregistré sur le registre décentralisé de la blockchain.

La plateforme de loterie a été mise en ligne au premier trimestre 2022

Commentaires Facebook
Share:

Publié par La Rédaction

Laisser un commentaire