Top 03 des plateformes de trading où acheter des cryptos !

Vous le savez certainement déjà, le marché des cryptomonnaies actuel est en pleine croissance. Cette technologie basée en grande partie sur la Blockchain n’est plus uniquement fictive, vu qu’elle est de plus en plus utilisée dans le développement de solutions pratiques.Si vous avez envie de tirer parti de cette croissance, il vous faudra trouver une plateforme d’échange fiable.Après différents tests menés sur des dizaines de plateformes, cet articlevous proposeune liste des meilleurs sites sur lesquels vous pourrez acheter des cryptos.

Coinbase

Sur ce site d’échange de cryptomonnaies la plus populaire au monde, vous pouvez effectuer toutes sortes de transactions liées aux cryptos. Avec plus de 21 millions d’utilisateurs, Coinbase a grandement participé à la révélation des cryptomonnaies. Cette plateforme a contribué à la démocratisation de ces monnaies virtuelles au fil des années.

Comme vous pouvez le remarquer, Coinbase est en effet l’un des premiers sites sur lesquels vous pouvez acheter des cryptomonnaies sans crainte. Et ce, par carte de crédit ou de débit ou par virement bancaire. Il met l’accent sur une facilité d’utilisation, car sa plateforme est conçue pour créer une meilleure expérience à tous les débutants de même que pour lescommençants professionnels.

Sur Coinbase,vous pouvez acheter vos premières cryptomonnaies juste en quelques clics.Pour information, cette compagnie est aussi un site d’échange qui bénéficie de régulations strictes aux USAparce qu’elle est réglementée par la FinCEN. Elle propose à ce jour, une vingtaine de crypto-monnaies très prisées telles que : Bitcoin, Ethereum ou Ripple.

eToro

Le site d’eToro est régulé par des organismes tels que la FCA au Royaume-Uniet l’ASIC en Australie.Vous pouvez donc le choisirparce qu’il disposed’un gage supplémentaire de sécurité et est considéré comme étant un courtier en ligne à travers lequel vous pouvez trader le Forex. Vous pouvez également y trader des :

  • CFD (contract for difference) actions ;
  • Indices, matières premières ;
  • ETF ;
  • CFD cryptomonnaies…

De manière générale, trader des CFD représente une alternative assez simple d’acheter des crypto-monnaies. Cette option vous permet de spéculer sur les cours des monnaies sans vraiment les acheter au préalable. Ils peuvent vous soulageret vous éviter par la même occasion certaines complications liées aux crypto-monnaies.Ainsi, vous n’aurez plus à charge la gestion de portefeuilles de même que celle des clés privées et publiques.

Sur eToro, vous avez la possibilité de négocier les CFD cryptomonnaies de la plus simple des façons. Sonsite est très facile à utiliser et il est adapté aux débutants. C’est une plateforme de trading social sur lequel vous pouvez copier en toute légitimité les investissements en cryptos d’autres traders profitables.En plus de tout ceci, eToro dispose d’un large choix de méthodes de dépôt, car en dehors du dépôt par carte, vous avez la possibilitéd’utiliser vos différents portefeuilles électroniques comme :Neteller, PayPal et Skrill.

eToro a récemment créé sonpropre site d’échange de cryptos dénommé eToroX. Vous pouvez alors profiter pour trader des CFD, acheter des crypto-monnaies et effectuer d’autres transactions au programme.

Binance

Binance est l’un des leaders de l’industrie quand il s’agit d’échanges entre cryptomonnaies. La plateforme propose une possibilité de négocier avec près de 100 cryptomonnaies. Toutefois, en ce qui concerneles frais de négociation, Binance est de loinune plateforme très compétitive. Ces frais de trading sont assez avantageuxpour les traders professionnels qui négocient de gros volumes. Ceci, parce que plus les tailles de positions sont conséquentes, moins ces derniersdéboursent pour les frais de commissions.

En choisissant Binancepour vos achats de cryptos, sachez que vous n’aurez rien à craindre. Elle a une bonne réputation auprès de la majorité des adeptes de crypto-monnaies et ses offres ne cessent de s’élargir. Elles s’adaptent de plus en plus à chaque client, elle permet désormais d’acheter quelques coins par carte bancaire grâce à sa filiale Binance Jersey. La plateforme ne cesse de s’améliorer en en matière de cybersécurité et permet de faire des négociationstout en profitant d’un environnement sûr !

Commentaires Facebook
Share:

Publié par La Rédaction

Laisser un commentaire