Miki, le copain, présumé assassin de la journaliste radio à Port-Bouët mis aux arrêts

Il s’appelle Kouyaté Adams dit Miki. Il est le copain de la journaliste de 31 ans, Lath Ange de Radio ATM. C’est sur lui que pèsent de lourds soupçons d’être le tueur de sa dulcinée.

Il a été mis aux arrêts dans l’après-midi du vendredi 19 août 2022, par le commissariat de police du 24e arrondissement de Port-Bouët.

C’est dans la matinée du vendredi, à Port-Bouët Gonzagueville, que les voisins se sont rendu compte du drame. Pendant plusieurs heures, on tentera en vain de le joindre. Tous ses portables étaient éteints.

Quand il est réapparu, des heures après, il a prétendu qu’il n’était pas joignable parce qu’il était à la mosquée… tout ce temps. Il s’est mis alors à faire semblant de s’émouvoir de la mort de sa chérie. C’est même lui qui a procédé à la déclaration du décès à la Police.

Mais, pour les voisins et les enquêteurs, Miki était le suspect numéro 1, puisque c’est lui seul que les co-habitants connaissaient comme partenaire de la victime. D’où son interpellation par le commissariat de police.

C’est dans la nuit du 18 au 19 août que le drame a eu lieu. Une voisine nourrice a entendu des appels au secours. Quand elle s’est inquiétée, l’homme a répondu que c’est une affaire conjugale. Elle est alors retournée chez elle.

Miki est un homme bien connu dans la commune. Il mène une activité de location de bâches et de chaises.

Par Alakagni HALA

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires

blank

Publié par La Rédaction

Laisser un commentaire