Foncier Abiaté 2: 134 employés de la nouvelle parfumerie Gandour reçoivent leurs attestations de cession

Cérémonie de remise d’attestations de cession de la MUGETRA [Mutuelle générale des travailleurs de la nouvelle parfumerie Gandour]

Ivoire Développement (ID), une société de financement et de réalisation des travaux fonciers, spécialisée dans la vente de terrain, le lotissement et l’ouverture de voie vient encore de faire des heureux. Ce sont 134 souscripteurs et membres de la mutuelle générale des travailleurs de la nouvelle parfumerie Gandour (Mugetra) ont reçu leurs attestations de cession du site de Songon Abiaté 2 au cours d’une cérémonie officielle organisée hier samedi 20 août 2022 au jardin du rail dans la commune du plateau devant un parterre de journalistes, la chefferie de Songon Abiaté 2 et de plusieurs autres invités.

Mademoiselle Léocadie Lasme Yao, responsable de la communication et relations clients d’Ivoire Développement et présidente du comité d’organisation de la cérémonie, après avoir situé le contexte de la cérémonie et remercier les membres de la mutuelle générale des travailleurs de la nouvelle parfumerie Gandour, a souligné que 70% des acquéreurs sur le site de Songon Abiaté 2 sont membres de la MUGETRA.

Elle a invité tous ceux qui hésitent encore, à faire confiance à sa structure qui selon ses dires a pour souci premier de concrétiser le rêve de ses souscripteurs .

« Je suis heureuse que notre partenariat qui dure depuis janvier 2019 se solde aujourd’hui par un événement heureux : la remise de vos attestations de cession », a-t-elle dit avant de terminer non sans remercier le premier responsable d’Ivoire Développement M. KADE Félix pour le travail abattu.

Prenant la parole, M.Paul Guei, président de la mutuelle générale des travailleurs de la nouvelle parfumerie Gandour, dans un discours rempli de témoignages, a exprimé sa joie et s’est dit fier de l’heureux aboutissement d’un long partenariat. « Nous y avons cru et nous sommes aujourd’hui dans la joie, la joie de pouvoir laisser un héritage à nos enfants », a-t-il dit pour terminer.

M.Hassan, représentant le patronat de la nouvelle parfumerie Gandour a quant à lui encouragé les membres de la mutuelle à investir dans d’autres projets et s’est dit prêt à les y accompagner avant de remercier ivoire développement pour son sérieux.

M.KADE Félix, directeur général d’Ivoire développement a exprimé toute sa gratitude à la chefferie d’Abiaté 2 qui a accepté de céder une partie de leur terre pour la réalisation du projet. « Aux heureux bénéficiaires, je voudrais vous remercier.

Voici le résultat de votre confiance. Cette cérémonie est la concrétisation de notre partenariat. Votre site ne souffre d’aucune opposition, nous avons triomphé sur toutes les difficultés administratives et coutumières » a fait savoir M.KADE avant de poursuivre que l’objectif de sa structure est de démocratiser l’acquisition des terrains. « Je vous demande de nous faire confiance. Car, celui qui suit ivoire développement n’est pas un homme perdu » a-t-il dit pour clore son propos.

Rappelons qu’au cours de cette cérémonie pleine d’émotions et de témoignages, la chefferie d’Abiaté 2 et la mutuelle générale des travailleurs de la nouvelle parfumerie Gandour ont respectivement remis au directeur général d’Ivoire Développement un certificat de bonne exécution et un certificat de satisfaction.

Emmanuel de Kouassi connection ivoirienne dekouassi64

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires

blank

Publié par La Rédaction

Laisser un commentaire