PDCI – Après sa visite à Bédié, Ezaley appelle à travailler en « équipe » et non individuellement

24 heures après sa nomination en qualité de président pour l’organisation pratique du Bureau politique, le vice-président Georges Philippe Ezaley a été reçu en audience, à Daoukro, ce jeudi 1er septembre 2022, par le président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié. Il s’est agi pour l’hôte du président Bédié d’aller lui traduire sa reconnaissance après cette nomination d’une part, et d’autre part, recueillir sa vision pour la réussite du Bureau politique prévu se tenir le 29 septembre 2022, à Daoukro.

« Nous avons tous suivi dans la presse les nouvelles décisions du président Henri Konan Bédié concernant le Bureau politique pour lequel il a mis en place un comité de pilotage mais également un comité d’organisation pratique et un comité scientifique. Le président Bédié a bien voulu faire de moi, le président du comité d’organisation pratique. Dans ces conditions, quoi de plus normal de venir le voir et lui dire merci pour cette confiance placée en moi. Au delà de ces remerciements, il était bon pour moi d’avoir ses conseils, sa vision pour l’organisation de ce bureau politique», a indiqué le vice-président Ezaley.

Et de poursuivre : «Nous sommes déjà à la tâche, car nous avons fait le tour des sites possibles afin de prendre les dispositions logistiques et sécuritaires pour la tenue de ce Bureau politique. Nous devons faire de ce bureau politique une réussite pour le Pdci-Rda ».

Pour ce faire, Georges Philippe Ezaley invite les militants à s’inscrire dans la dynamique du président Bédié, celle de travailler en équipe.

«Le travail individuel permet de gagner un match et le travail en équipe permet de gagner une coupe du monde», a-t-il rappelé.

GRO avec Sercom HKB

Commentaires Facebook
Share:

Publié par La Rédaction

Laisser un commentaire