MGC – Passation de charges entre l’ex coordinatrice et Dr Simone Gbagbo, présidente élue du parti

Ce jeudi 15 Septembre 2022 s’est déroulée au siège du Mouvement des Générations Capables sis à la Riviera Golf, la cérémonie de passation de charges entre l’ex coordinatrice du MGC ‘’Mouvement Citoyen  » Madame Marie-Claude KRAIDY-MIESSAN et la Présidente élue du MGC ‘’Parti politique’’, le Docteur Simone EHIVET GBAGBO.

Cette cérémonie présidée par le camarade Eloi MELEDJE, 2ème Vice-Président du Conseil d’Audit, de Régulation et d’Arbitrage (CARA) a vu la présence importante des responsables de l’ancienne direction ainsi que celle de la nouvelle direction du parti.

Prenant la parole, Madame KRAIDY-MIESSAN a dressé le bilan moral de l’ancienne organisation dont elle a eu la direction. Elle a continué en exprimant sa gratitude à l’endroit de tous les anciens responsables en ces termes: « Je voudrais m’acquitter de cet agréable devoir de remerciement et de reconnaissance envers toute l’équipe du MGC-Mouvement Citoyen qui t’a (Dr Simone EHIVET GBAGBO, ndlr) fait l’honneur de te choisir comme marraine. Elle a eu le mérite de croire en cette aventure, elle a réussi. » a-t-elle affirmé. Elle a par la suite, félicité le Dr Simone EHIVET GBAGBO pour n’avoir pas failli dans son rôle de marraine d’une part et d’autre part pour sa brillante élection à la tête du nouveau parti politique. Elle a ainsi souhaité « bon vent » à la Nouvelle Présidente du MGC-Parti Politique. Enfin, elle a procédé à la remise officielle des charges de l’ex Mouvement Citoyen au Dr Simone EHIVET GBAGBO.

« Chers camardes chers amis, je voudrais vous remercier pour l’honneur que je vous m’avez fait, c’est un grand honneur que vous m’avez fait, de me positionner à ce poste qui est extrêmement exigeant, où il y’ a beacoup de défis à relever. Nous allons devoir démarrer le travail sur des chapeaux de roues. » a lancé la Présidente Simone EHIVET GBAGBO.
En prenant l’exemple sur le MGC-Mouvement Citoyen, qui en l’espace de 10 mois, a produit un travail titanesque, la Présidente Simone EHIVET GBAGBO a invité ses camarades de la direction à se mettre dès à présent au travail afin d’obtenir de bons résultats.

COMSEG

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires

blank

Publié par La Rédaction

Laisser un commentaire