Société Ivoire Développement – Le DG Kadé Félix distingué à Kigali

Pour la 17ième édition qui a eu lieu du 15 au 18 septembre 2022 au Rwanda, Le PADEV (Prix Africain de Développement) a récompensé M. Kade Félix, Directeur général de la société Ivoire Développement, spécialisée dans l’Achat et la vente de terrains nus, le lotissement, l’aménagement urbain. Outre cet aspect, elle fait la transaction de lots, les ouvertures de voies, le bornage des sites et le décapage.

Dans le but d’œuvrer à l’instauration d’une culture de travail, du mérite et de l’excellence comme valeurs cardinales de la société africaine, des organisations de la société civile de 12 pays Africains dont la fondation 225 ont créé le prix Africain de développement, en abrégé (PADEV). Pour la 17ième édition qui a eu lieu du 15 au 18 septembre 2022 à KIGALI (RWANDA), le PADEV à cette occasion a récompensé 80 lauréats toutes catégories confondues.

Au nombre de ces lauréats, M. KADE Félix, Directeur général de la Société Ivoire Développement a reçu le prestigieux prix africain de développement PADEV 2022 dans la catégorie (Prix Africain du mérite et de l’excellence).

Sa qualité managériale et son leadership lui ont valu cette reconnaissance. Le 21 septembre 2022, il a été chaleureusement accueilli par ces collaborateurs à l’aéroport FHB d’Abidjan.

C’est avec des mots emprunts de reconnaissance et de gratitude que M. KADE Félix a présenté ce prix qui symbolise une reconnaissance du travail acharné dans le secteur de l’immobilier. Il a dédié son prix au ministre de tutelle, M. BRUNO KONE, et à tous ces collaborateurs.

M. KADE Félix, Directeur Général et Mlle Léocadie Lasme YAO, responsable de la communication et relations clients d’Ivoire Développement.

M. de Kouassi

Commentaires Facebook
Share:

Publié par La Rédaction

Laisser un commentaire