« Tout savoir sur » la lutte contre le cancer avec les explications de Professeur Judith Didi-Kouko

La lutte contre le cancer du sein au menu de la conférence de presse « Tout savoir sur », le 11 octobre 2022.

« La lutte contre le cancer du sein » sera au menu de la tribune d’échanges « Tout savoir sur », du Centre d’Information et de Communication gouvernementale (CICG), prévue le mardi 11 octobre 2022 à 15H00, à Abidjan-Plateau. Ce, dans le cadre de « Octobre rose », mois dédié à la lutte contre le cancer du sein.

La conférence de presse « Tout savoir sur » sera retransmise en direct sur la page Facebook officielle du gouvernement de Côte d’Ivoire www.facebook.com/gouvci.officiel.

Qu’est-ce que le cancer du sein et quels sont ses différents types ? Quels en sont les causes ainsi que les symptômes ? Comment dépister la maladie et quelles dispositions prendre quand elle est confirmée ? Quelles sont les mesures préventives au cancer du sein ? Quelles sont les actions menées par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein ?

Le professeur Judith Didi-Kouko Coulibaly, directrice du Centre national d’Oncologie médicale et de Radiothérapie Alassane Ouattara (CNRAO), invitée de ce rendez-vous d’échanges, apportera des réponses à ces questions ainsi qu’à celles des journalistes et des internautes.

« Tout savoir sur » est une tribune d’échanges qui traite, chaque mardi dans l’après-midi, d’un sujet d’actualité présentant un caractère d’intérêt général.

CICG

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire