RHDP Abobo – Touré Mireille et Cissé Yaya offrent du matériel informatique

RHDP Abobo – Touré Mireille et Cissé Yaya offrent du matériel informatique

La Départementale en charge de la solidarité et secrétaire de zone adjointe, Touré Mireille Nahougnou et le Président de l’Union des Jeunes du parti des Houphouëtistes pour la Démocratie et pour la Paix (RHDP) du bureau du Secrétariat Départemental RHDP d’Abobo-SOGEFIHA-Plaque ont fait don de matériels informatiques, un ordinateur et une connexion internet au bureau du secrétariat départemental du département politique d’Abidjan, d’Abobo-007, comprenant Abobo-SOGEFIHA-Plaque, du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) du la localité.

Ce geste est une réponse urgente aux problèmes exprimés par le bureau du Secrétariat départemental du RHDP où le suivi des militants était difficile, notamment leur enrôlement sur la plateforme du parti, I-militant. Le commissaire Lago Guillaume-Victor, secrétaire départemental du RGDP Abidjan-Abobo 007, qui avait à ses côtés, son adjoint Fofana Missa, son chargé de l’organisation, de l’implantation et des adhésions, Ahipo Gnabro Hyppolite ainsi que tous les responsables de bases., a remercié les donateurs pour ce soutien de taille qui permet d’optimiser le traitement informatique des militants et de renforcer l’implantation du parti dans les bases, section et la zone. Surtout leur inscription sur la plateforme d’enrôlement du RHDP, le I-militants.

Mme Touré Mireille, cadre du RHDP, candidate malheureuse à la dernière législative à Ouragahio, dans le département de Gagnoa, a fait savoir que son geste s’inscrit dans le cadre de l’appel de son président du parti, le Dr Alassane Ouattara, qui lors de la réception des secrétaires départementaux après leurs élection, avait émis le vœu de voir les cadres s’investir dans la marche et le bon fonctionnement du RHDP. Et ce en vue des élections locales et présidentielles à venir. Cissé Yaya UJ RHDP du bureau du Secrétaire départemental, pour lui, ce matériel a été offert pour accompagner le bureau dans sa politique de modernisation d’enrôlement des militants. Il a exhorté les membres à veiller sur ce matériel et surtout d’en faire bon usage. La cérémonie a été enrichie avec une démonstration de l’enrôlement des militants sur la plate-forme I-militants.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire