Rhdp – A Bongouanou, Assogba Jacob et Ahondjon Pascal mobilisent les troupes

En prélude à la campagne d’identification des militants du RHDP sur toute l’étendue du territoire national,l’honorable Assogba Jacob ,député de la circonscription de Bongouanou, qui avait à ses côtés le secrétaire départemental RHDP de la Sous-préfecture de Bongouanou, Ahondjon Pascal ,à rencontré, le samedi 22 Octobre 2022 ,à son domicile, les délégués de Zones, secrétaires de sections et présidents de comités de base du département administratif de Bongouanou-Commune en vue de leur donner tous les détails sur le processus à venir. Il a saisi l’occasion pour traduire ses remerciements à l’inspecteur général de l’Etat, Ahoua Ndoli Théophile, Inspecteur Général d’Etat, appelé affectueusement le Baobab du Moronou, pour tout le soutien financier, moral et technique.

Il a profité de la tribune pour informer les militants présents que la période pour l’enrôlement sur les listes électorales s’ouvre en Novembre. Ainsi a-t-il sensibilisé sur l’importance de l’établissement des pièces administratives.Pour lui,cette opération est importante,c’est pourquoi, il a invité les uns et les autres à adhérer à ce processus. Le député explique que cette pièce permet de se faire enrôler et d’être sur le listing électoral.

L’élu a fait une adresse spéciale aux femmes, invitant celles-ci à s’approprier ces opérations en se mobilisation dans leurs quartiers, leurs associations et même dans les marchés pour que l’identification et l’enrôlement des militants soient de réels succès, gage d’une victoire sans bavure du RHDP aux prochaines échéances locales. Présent à cette rencontre, le secrétaire départemental RHDP de la Sous-préfecture de Bongouanou, Ahondjon Pascal, à insisté pour lancer un appel à la mobilisation autour du Président Alassane Ouattara pour l’accompagner dans sa vision de faire de la région du Moronou, un région de référence. Les militants ont rassuré pleinement de leur vision d’ouverture, de Paix et de cohésion pour l’implantation et l’enracinement du RHDP dans la région du Moronou.

R .Konan

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire