Brésil-Corée du Sud (4-1) Eto’o hors de lui agresse un supporter

Présent au stade 974 de Doha pour le huitième de finale de la Coupe du monde entre le Brésil et la Corée du Sud (4-1), lundi soir, Samuel Eto’o a perdu ses nerfs sur le parvis de l’enceinte.

Après avoir pris la pose avec plusieurs supporters, le président de la fédération camerounaise s’en est violemment pris à un autre, lui donant même un coup de pied.

C’est une vidéo qui a déjà fait le tour des réseaux sociaux depuis lundi soir et le coup de sifflet final du huitième de finale entre le Brésil et la Corée du Sud (4-1). On peut y voir Samuel Eto’o, ambassadeur FIFA et président de la fédération du Cameroun, prendre quelques selfies sur le parvis du stade 974 au sortir de la rencontre. Puis soudain, l’ancien attaquant perd son sourire en voyant un homme le filmer.

Après lui avoir demandé quelque chose de manière brutale, Eto’o dégoupille. Malgré l’intervention de plusieurs personnes pour le retenir, l’ex-international camerounais, hors de lui, parvient à asséner un violent coup de pied au supporter, qui se retrouve alors au sol avant de parvenir à se relever. L’ex-international camerounais est ensuite évacué par son entourage, comme le dévoile la vidéo de Ricardo López Juárez, journaliste du média La Opinión.

NEYMAR ET LES AUTRES S’AMUSENT ET REJOIGNENT LES QUARTS DE FINALE

Une deuxième période moins aboutie ne devra pas faire oublier le récital que fut la première période de Neymar et sa bande. Avec son maître à jouer, le Brésil a récité une fantastique partition pour mener 4-0 au bout de 36 minutes de jeu seulement face à une Corée du Sud dépassée (4-1, score final). La Seleçao défiera la Croatie en quart de finale vendredi.

Un festival offensif et une soirée joyeuse pour le Brésil. Les Auriverde ont facilement disposé de la Corée du Sud en 8e de finale de la Coupe du monde, lundi à Doha (4-1). Face à des adversaires volontaires mais surtout naïfs, les partenaires de Vinicius (7e), Neymar (13e), Richarlison (29e) et Paqueta (36e) se sont régalés en première période. Ils ont levé le pied ensuite et les efforts des Guerriers Taeguk ont été récompensés avec la belle réduction du score de Paik Seung-Ho (76e). Les joueurs de Tite ont déroulé et retrouveront la Croatie au prochain tour.

Avec Eurosport.fr

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire