Une nouvelle chaîne de télévision annoncée en Côte-d’Ivoire

Du nouveau dans le paysage audiovisuel qui va s’enrichir d’une nouvelle télévision. Jean-Baptiste Koffi, président de la Confédération des organisations des consommateurs de Côte d’Ivoire (COC-CI), promoteur de cette nouvelle chaine, a signé une convention avec la HACA, mardi 24 janvier 2023.

Interrogé, le défenseur des droits des consommateurs confirmera que «j’ai signé et paraphé ce Mardi 24 janvier 2023 avec la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) une convention en vue de l’exploitation d’un service de télévision privée non commerciale diffusé par satellite dénommé REFLET-TV.»

Cette chaine sera-t-elle consacrée uniquement la défense des droits des consommateurs ? Non ! «REFLET-TV est une télévision généraliste, qui vient enrichir davantage l’offre de service aux téléspectateurs d’ici et d’ailleurs avec la ferme volonté et la détermination de s’implanter durablement dans le paysage audiovisuel», a précisé JB KOFFI.

Selon le promoteur, «REFLET-TV démarrera ses activités dans les jours à venir sur les bouquets mobiles comme MTN TV et ORANGE TV avant de monter au mois de mars prochain sur les autres bouquets de la place, comme canal + et startime.»

A très bientôt donc!

GRO avec Sercom COC-CI

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire